Le blog de deux soeurs passionées de mode et de make up !

vendredi 7 juin 2013

Deux produits divins pour le corps !

Hello les filles !



J'ai découvert deux soins pour le corps merveilleux ! Je les aime ! Je pense que c'est avec eux que je passerais l'été !! Et je voulais partager cette découverte avec vous !





Quand Ushuaïa s'inspire du rituel du Hammam !

Pâte Exfoliante Douche & Bain, hammam, Ushuaia



Pâte Exfoliante Douche & Bain, hammam, Ushuaia, 5,90 €


Je n'ai pas pu résister à l'acheter : quand j'ai vu ce joli pot couleur chocolat, promettant douceur et bien être ! Hop il a finit dans mon panier.
Une fois à la maison la phase test a pu commencer !




Ce qu'en dit la marque : 

Une formule Pâte Exfoliante riche dédiée à la douche et au bain
Alliance de fines particules exfoliantes de Savon Noir et Eclats de Noix d’Argan, sa formule active la circulation sous-cutanée, élimine la peau des cellules mortes qui la ternissent et la nettoie en profondeur.
Enrichie en glycérol hydratant, de pH neutre pour la peau et testée sous contrôle dermatologique, elle prend soin de l’épiderme.
Sa texture douce révèle tout le plaisir d’une pâte onctueuse qui fond sur la peau pour l’affiner, lui redonner luminosité et douceur, tout en la laissant fraîche et agréablement parfumée.
Débarrassée de ses impuretés, la peau respire, le teint est uniforme.
Un Parfum qui révèle la magie de l’Orient
Cette fragrance orientale boisée, rafraîchie par une note aromatique d’eucalyptus, évoque la richesse olfactive du savon noir.
Notes de tête : Eucalyptus, Pin, Lavande
Notes de coeur : Muguet, Freesia
Savon noir purifiant : ancêtre de tous les savons, le Savon Noir, inventé dit-on par les peuplades du Proche et du Moyen Orient il y a près de 3 millénaires, est reconnu pour ses qualités purifiantes et adoucissantes.
Eclats de noix d’argan nourrissants et protecteurs : originaire du Maroc, l’huile d’Argan n’est pas le seul ingrédient bénéfique que nous offre l’arganier. La Noix d’Argan est également utilisée pour exfolier la peau et lisser les rugosités



Ce que j'en dit :



Dans son pot très gourmand, on découvre une jolie pâte brune, j'ai donc enfoncé mes doigts dans cette texture pâteuse. Celle ci  fond immédiatement sur la peau et permet de répartir le produit sur le corps sans en gâcher la moitié comme c’est souvent le cas avec les textures plus liquides. Les grains sont bien la, permettant un gommage efficace en douceur, sans la sensation de se décaper avec un papier de verre.
Le rincage est facile, la peau reste douce et parfumée de note d'eucalyptus.





Coup de coeur pour ce soin !

Cette nouvelle gamme de soins, au parfum délicatement oriental invite au voyage des sens !


Un super moment de détente et de beauté !

Kings & Queens Miel Lait pour le corps




Kings & Queens, Lait miel hydratant, 7 euros 50 les 200 mL

Lumière sur KINGS & QUEENS, une marque du groupe grec Korres Natural Products, qui nous  propose  des produits de beauté qui prennent soin de nous comme si nous étions des reines et rois (car ces messieurs ne seront pas en reste) !
KINGS & QUEENS s’est intéressé de près à l’Histoire et aux rites beauté des souverains d’autrefois pour déceler quelles étaient les herbes et épices, utilisées pour leur bien-être.

L'histoire :

Néfertiti, épouse royale d'un pharaon égyptien, était considérée comme un symbole de beauté, comme en témoigne sa célèbre statue.
Elle se servait du miel en soin de beauté afin d'être à la hauteur de son nom, qui signifie ""la belle est venue"".


On aime : la mention sans paraben et sans huile minérale.


Lorsque je suis passée dans le rayon de mon Beauty Monop, le packaging un peu "bling-bling", coloré m'a directement attiré, après en avoir senti plusieurs mon choix s'est porté sans aucune hésitation sur le lait corporel au miel ! Un pur bonheur !



Formule enrichie en beurre de karité et huiles végétales de tournesol et jojoba. Sans parabènes et sans huiles minérales, riches en ingrédients naturels aux fragrances puissantes et envoûtantes

Ses précieuses préparations sont également enrichies d’un mélange royal d’extraits naturels de grenade, de lotus bleu égyptien et d’extraits naturels de malachite, (pierre bénéfique dans la lutte contre les angoisses et énergies négatives) pour nous procurer toujours plus de plaisir et de bien-être.


                                                     




Je trouve le rapport qualité prix correct, l'odeur étant tellement délicieuse qu'une fois de temps en temps, on peut se faire plaisir ! :p







L'odeur est juste enivrante !! 
Ca sent bon le miel ! 
Le vrai ! Pas une odeur chimique.






La texture est fondante, assez liquide, ce qui d'ailleurs n'est pas super pratique pour doser j'ai toujours tendance à en mettre trop. Elle pénètre bien et ne laisse pas de film gras ou collant sur la peau ! L'odeur reste discrète mais bien présente, elle est très agréable.

Je trouve le rapport qualité prix correct, l'odeur étant tellement délicieuse qu'une fois de temps en temps, on peut se faire plaisir ! :p


Ma peau n'étant pas très sèche, ce produit me convient parfaitement !



Ce lait passera l'été avec moi :)

Et vous avec quelles produits comptez vous passez l'été ? :p

Angie la Blondinette






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :)