Le blog de deux soeurs passionées de mode et de make up !

mercredi 19 juin 2013

My little box Juin 2013 !

J'ai reçu il y a quelques jours My Little Box du mois de Juin !

Comme je l'expliquais dans un précédent post j'ai commandé plusieurs box afin de comparer les contenus et d'en choisir une seule pour les mois à venir !


Alors je dois dire que dans un premier temps en ouvrant la box j'ai été assez déçu puis en découvrant le reste j'ai été agréablement surprise, vous allez voir tous ça !



Voici la découverte de ma Box par mon Chachat très curieux !! :)

On s'attends déjà à une box très Rockn'Roll : "Life is just a cocktail party in the street ".

 
Très joli boîte, mignonne, colorés pop ! J'ai préféré ce packaging à celui de la Glossybox 





Sur le dessus de la box un petit magazine "My little World" composer :
- De défis beautés : un smoky eyes en 5 minutes, 
- De recettes de cuisine sympa : un gateau qui brille ! 
- Et un Nail Art à paillettes !

Une carte designée par Kanako avec une citation "if you follow the rules, you miss at tje fun!"

Un ruban très chou à la typo rose !




Bon, je regarde à l'interieur de ma box et qu'est ce que je vois ? Un énorme bracelet de couleur argenté, déçu ? Oui, je dois dire que j'ai été assez déçu en découvrant ce gros bracelet qui premièrement était trop grand pour moi, puis qui prenait plus de 6 cm de longeur de mon bras. Le rendu ? Pas beau, vraiment pas terrible, ce n'est pas du tout mon style....





Un élastique manchette bronze "Rock your hair". Je ne l'ai pas encore essayé donc je vous en parlerai prochainement. Je ne me fais pas tellement de queue de cheval pour sortir, ce sera l'occasion !


Des bracelets tatoos déssinés par la marque GAS bijoux, c'est assez sympa pour l'été , les motifs sont pour la plupart jolis. Ce sont des répliques parfaites de leurs vrais bracelet gris-gris ! J'aime !





Au fond de la boîte je découvre un très joli sac en toile colorés ! Pratique pour l'été ! Dans ce petit sac j'ai trouvé : 

L'huile Corporelle Scintillante de My Little Beauty. 

Une huile aux extraits d'huile d'Argan et de Jojoba
Le rendu : Une peau nourrie, habillée d'un joli voile dorée, le rendu est satinée. Idéal pour mettre en lumière les gambettes ! 
J'ai hâte de pouvoir davantage l'utiliser cette été !


Soin hydratant 24h de la marque Payot (corps et mains) format pocket.

Ce qu'en dit la marque : hydratation et confort, jeunesse du corps au complexe Hydro - Régulateur.
Format très pratique pour emmener en petit weekend !

Cette crème nourrit réellement la peau, après application, la peau est douce et veloutée. Je pense que je la racheterai en grand format pour une utilisation quotidienne.




Le fard à paupières de chez Boho Green.

Ca faisait déjà un moment que je voulais tester un de leurs fards à paupières ! J'ai reçu la teinte Café, une très joli couleur arabica tirant légerement sur le caramel. 
On aime : La marque Boho Green se compose d'ingrédients 100 % naturels !
J'ai vraiment hâte de le tester ! 





Le crayon à yeux de la marque NYX, en teinte Bronze Glitter, la couleur est vraiment jolie, parsemée de petites paillettes, mais ayant la peau claire et les yeux marrons c'est pas terrible pour me donner bonne mine !
 





Une box sympa ! J'apprécie le côté make up du contenu, c'est ce qui m'a manqué dans la Glossybox !
Je suis assez mitigée pour les accessoires.. Mais en résumé le contenu de cette box m'a plu !

On se retrouve pour la suivante que je devrais recevoir prochainement : la CosmoBox !


Angie la Blondinette




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :)