Le blog de deux soeurs passionées de mode et de make up !

samedi 18 mai 2013

Nail Art Pingouin :))


Coucou à toutes ! 

Aujourd'hui, je vous poste un tuto nail art ! Pour commencer, je vous ai choisi un truc pas trop dur, et plutôt mignon ! :) 








Alors voilà comment il faut s'y prendre : 

1. Posez en premier une base. ( je vous ferai bientot un article pour vous parler de l'importance des bases coats et des top coats. ) 

2. Posez une première couche de vernis ( bleu, mauve, à vous de choisir ! :) ) 

3. Posez une petite couche de verni blanc au centre de l'ongle, mais en laissant le bleu visible sur les côtés et au dessus, mais pas au bout. ( le blanc représente le pingouin.. :p ) 

 4. Avec l'aide d'un pinceau, d'un cure dents, ou d'un dotting, ( dans le pire des cas, si vous n'avez rien de tout ça, prenez un stylo bic qui n'écrit plus, ça marche très bien aussi ! ) trempez-le dans le verni noir, puis faites deux petits points sur les extrémités du blanc, pour faire les yeux du pingouin. 

5. Toujours avec votre pinceau ( ou si vous avez suivi mon conseil du stylo bic, prenez-en un autre ) trempez-le dans du verni orange et faites le bec ( une forme ovale, horizontale, pas plus de deux millimètres de large ) et les pattes ( deux gros points en bas du vernis blanc. )

6. Une fois que le tout est sec, posez une dernière couche de top coat, pour que le tout tienne bien. 

7. Ce que je vous propose jusqu'ici est le stricte minimum, libre à vous de rajouter des choses, changer les couleurs etc, laissez faire votre imagination ! :) 


Voilà le fruit de mon travail ! La photo n'est pas de très bonne qualité, mais les prochaines seront mieux ! :) 
( je n'ai pas laissé sécher assez longtemps, et le vernis à un peu bavé quand j'ai posé le top coat... :/ ) 



Qu'est ce que vous en pensez ? Dites moi si ça vous plait !

:)


Auriane la Brunette

 




2 commentaires:

  1. Oui ça fait super joli ahaha ! Pis ça parait dur a faire mais ça va c'est plutôt facile ! Tiens moi au courant du résultat ! Bisous :p

    RépondreSupprimer

Commentaires :)